Erwan Dieumegard – Entre deux fromages

Erwan Dieumegard – Entre deux fromages

entre-deux-fromages

Après une carrière de gérant d’alimentation et un travail dans la téléphonie, Erwan Dieumegard, 26 ans décide de tout quitter pour ouvrir le premier bar à fromages en Vendée. C’est ainsi qu’en juin 2019, Entre deux fromages voit le jour à La Roche-sur-Yon après 2 ans et demi de travail acharné. 

Ce nouveau bar propose des planches de fromages à déguster sur place ou à emporter. Il y propose également de la charcuterie, du vin, de la bière, des jus de fruits, du chocolat…  

Pour le fromage, Erwan Dieumegard mise sur la qualité en prenant ses produits chez Rodolphe Meunier, Ouvrier de France et Meilleur Fromager International en 2007.  Pour le reste, tout est local : Vin de Bournezeau, chocolat et pâtisseries de chez Vincent Vallée (Artisan chocolatier et champion du monde en 2015), charcuterie de chez Tradition de Vendée… 

Tous ces efforts lui ont valu le Trophée du Nouvel Entrepreneur 2019. L’idée est tellement originale, qu’Erwan Dieumegard a eu le droit fin novembre 2019 à un passage dans l’émission de radio “Les Grosses Têtes” sur RTL. 

Le succès est tel que le magasin va s’agrandir et qu’un deuxième bar à fromages va ouvrir ses portes en février 2020 à Fontenay-le-Comte. 


Leave a Reply

Suivez-nous sur Facebook :

… ou sur twitter :