Cindy PINEAU

Cindy PINEAU

cindy-pineau

Un accroche bracelet innovant

La Vendéenne, Cindy PINEAU, vient de remporter la médaille de Bronze du célèbre Concours Lépine, catégorie « Nature et art de vivre », à la Foire de Paris, début Mai 2018, pour son accroche bracelet.

L’accroche bracelet : est un petit objet qui tient dans la main et qui permet de mettre son bracelet sans l’intervention d’une tierce personne », décrit simplement Cindy Pineau.

Cindy PINEAU décide de concevoir ce produit et se lance dans l’entrepreneuriat, cherche des informations sur Internet, créé sa micro-entreprise. Et travaille ainsi pendant deux ans en intérim le temps que son projet aboutisse.

Une fois le produit créé, il a été fabriqué à Nantes par la société de plasturgie Caliplast. L’objet ressemble à petite cuillère, décliné dans de multiples coloris. Il est fait de plastique « recyclé et recyclable » et est entièrement « made in France ».

Depuis novembre 2017, l’accroche bracelet est commercialisé sous la marque « C’ sympa ça ». L’accessoire coûte 2,90 € et est en vente sur Internet. On peut le trouver également chez certaines enseignes « Centrakor » et il pourrait bientôt se retrouver chez les bijoutiers.

Environ 15 000 accroches bracelets ont été vendus début 2018, et espère en vendre 50 000 d’ici la fin de l’année. Son ambition est affichée. Cindy Pineau recherche un distributeur afin de commercialiser son produit.

VOTEZ EN LIGNE


Leave a Reply

Suivez-nous sur Facebook :

… ou sur twitter :