Billy ANDRÉ, Atelier des Halles

Billy ANDRÉ, Atelier des Halles

Vendéen d’adoption, Billy est depuis 2 ans chef de cuisine à l’Atelier des Halles – situé 25 rue Sadi Carnot à La Roche sur Yon –  au sein d’une équipe de 8 personnes. L’équipe tient à cœur de travailler des produits frais, locaux et en circuit court de préférence Vendéen pour sa richesse et la qualité du terroir ! 

Spécialiste du Burger, Billy a défendu les couleurs de la Vendée à la « Coupe de France de Burger by Socopa » édition 2021 avec le B4 et a terminé 7ème de la région ouest. Ce qui lui a donné l’envie de participer au concours national « les Burgers Toqués » en septembre 2021. Avec le Thonk&Pop, il ramène la 3ème place à La Roche -sur Yon et beaucoup de fierté pour toute son équipe !

Lors des différents concours, Billy a tenu à garder ses valeurs et propose des recettes en intégrant ses partenaires quotidiens. Peu importe les thèmes proposés aux concours 2022, Billy continuera à s’inspirer des producteurs et éleveurs Vendéens. Il travaille déjà sur la prochaine Coupe de France …

Alors qui seront les Vendéens Vendéennes de l’Année 2021 ? Pour voter, c’est ici


Suivez-nous sur Facebook :

… ou sur twitter :