Macha BRIZAY

Macha BRIZAY

macha-brizay

De la lingerie adaptée à la perte d’autonomie

Macha Brizay a remporté le 29 Mars 2018 le premier prix du trophée de la SILVER ECONOMIE, dans la catégorie « meilleure initiative recherche et développement » devant quinze participants, lors d’une soirée nationale, à Paris.

Ce prix récompense un produit inventif : de la lingerie féminine qui s’adapte à la perte d’autonomie.

Macha BRIZAY vient de fonder sa société qui s’appelle BRAXIERE ET CETERA, basée à SAINT HERMINE, en début d’année.

BRAXIERE ET CETERA est une ligne de lingerie dont le but est d’être à la fois confortable et féminine. Elle s’adapte à toutes les morphologies et à tous les problèmes engendrés par la perte d’autonomie. Le souhait de Macha BRIZAY est de créer des produits qui répondent aux problèmes de rééducation de mouvements, d’accident de la vie, de handicap léger ou lourd… avec une touche de féminité.

Une ligne de lingerie qui s’enfile et s’attache facilement et qui ne contraint pas la poitrine. Une culotte taille haute ou basse qui se ferme sur les côtés et ou devant. Une ligne sexy, féminine qui permet de se sentir toujours femme et belle, malgré l’âge, les accidents et maladies de la vie.

Macha BRIZAY possède un parcours professionnel rempli. Elle a travaillé pendant de longues années dans la lingerie, en tant que responsable technique et développement, depuis le dessin jusqu’à la vente, pour de grandes marques de sous-vêtements en France et à l’étranger. Elle est ensuite devenue acheteuse pour la marque très connue Victoria Secrets.

Forte de ses connaissances, Macha BRIZAY s’est lancée à son compte dans la création de sous-vêtements pratiques, ergonomiques et sexy !

VOTEZ EN LIGNE


Leave a Reply

Suivez-nous sur Facebook :

… ou sur twitter :